2014.05.31 La Sagne SVIZZERA

 

Belle fréquentation pour le Festival des Gouttes et le Festival Dancefloor

BNJ134648

 

01.06.2014

Umberto Tozzi a fait fondre le public du Festival des Gouttes samedi soir à La Sagne. Au total, près de 4’000 personnes ont pris part à cette 3e édition, soit 1’000 de plus que l’an passé.

Parmi les temps fort figurent la venue du chanteur italien Umberto Tozzi, mais aussi les concerts de Bernard Lavilliers, de Tafta ou encore de I Skarbonari. La météo était aussi du côté des organisateurs qui tirent un bilan plus que satisfaisant de cette édition.

Du côté des Patinoires du Littoral à Neuchâtel, ce sont 7’000 personnes qui ont pris part au Festival Dancefloor organisé sur quatre jours. La manifestation s’est ouverte mercredi avec la Fête des étudiants suivie par 2’500 personnes. La soirée « mousse party » du samedi a elle aussi attiré 2’500 personnes.

La fréquentation a été un peu plus faible le vendredi avec 900 personnes venues assister à la prestation de Marie-Thérèse Porchet pour la soirée vintage. Dans l’ensemble, les organisateurs se disent très satisfaits. La formule sur quatre jours devrait être reconduite l’an prochain. /sbe

http://www.rtn.ch/rtn/Actualites/Regionale/20140601-Belle-frequentation-pour-le-Festival-des-Gouttes-et-le-Festival-Dancefloor.html

 

by: festival des gouttes.ch

clicca per acquistare i biglietti

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione / Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione / Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione / Modifica )

Google+ photo

Stai commentando usando il tuo account Google+. Chiudi sessione / Modifica )

Connessione a %s...