2012.11.15 Montecarlo

presso Monte-Carlo Sporting

Princesse Charlene : Eblouissante présidente parmi les beautiful people

Princesse Charlene : Eblouissante présidente parmi les beautiful people

En solo la veille, mercredi 14 novembre, pour la cérémonie de remise des prix de l’ASM à l’auditorium Rainier III, le prince Albert II de Monaco avait à son bras une princesse Charlene époustouflante de beauté hier, jeudi 15 novembre, pour le gala donné au Sporting d’été en faveur de la nouvelle association Monaco Against Autism (MONAA – Monaco Against Autism).

Somptueuse dans une longue robe bustier très graphique qui donnait l’impression de jouer la transparence, arborant toujours cette coupe de cheveux courte qui dégage son visage et ses épaules, la princesse Charlene a assumé avec la dernière élégance son statut de présidente d’honneur de l’organisme dédié à la cause de l’autisme, présidée par Emmanuel Falco et placée sous le haut patronage du prince Albert.

Le couple princier recevait en cette belle occasion nombre de personnalités, accueillant en particulier l’infante Pilar de Bourbon, soeur du roi Juan Carlos Ier, comme invitée d’honneur, accompagnée de l’un de ses fils, Bruno Gómez-Acebo. D’Espagne venaient également, entre autres, la baronne Carmen Thyssen-Bornemisza (dite Tita Cervera), amie des arts et philanthrope incontournable à Madrid et dans la péninsule Ibérique, le mannequin madrilène Nieves Alvarez, remarquable en rouge et or, ou encore le prince Charles et la princesse Camilla de Bourbon-Siciles – comme souvent lors des grands rendez-vous mondains, cette dernière avait osé une tenue bigarrée très flashy.

Marquée par un concert d’Umberto Tozzi, en présence de sa superbe épouse Monica, et une vente aux enchères caritative, la soirée, organisée au profit de la recherche et des actions d’accompagnement de l’autisme au quotidien, a pu compter également sur la présence de Stéphane Bern, ami intime du prince Albert, du businessman et ex-président de l’AS Monaco Michel Pastor avec sa femme et leur fille Alexandra, épouse de David Hallyday, très colorée, et d’Elisabeth-Anne de Massy, cousine du souverain de la principauté, avec sa fille Mélanie. (…)

On retrouvera lundi prochain Charlene et Albert à l’occasion des célébrations de la Fête nationale monégasque.

…clicca per leggere l’articolo….

http://youtu.be/cxvPPLWn-BI

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione /  Modifica )

Google+ photo

Stai commentando usando il tuo account Google+. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione /  Modifica )

Connessione a %s...

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.